Sympa cette petite animation, n’est-ce pas ?
En route vers le soleil, nous avons filé acheté de quoi faire le premier barbecue du printemps (attendez, on est bien au printemps hein ?). La place de Lappis était toute dorée par le soleil et il ne restait plus que la table à dresser, les viandes à faire rôtir et le festin à engloutir.
Non habitués de cet immense écart de température, nous étions presque tentés de sortir en t-shirt ! L’organisme gérant nos locations avait pris la peine d’installer un stand d’hamburgers, mais nous étions déjà suffisamment rassasiés avec ce que l’on avait dans nos assiettes.
Un peu plus tard dans la semaine, invité par l’une des habitantes de mon corridor, nous partîmes dans une nouvelle boite de nuit que je ne connaissais pas. Point de nouveauté vraiment, mais un grand plaisir de partager cette soirée en compagnie de gens avec lesquels je ne sors pas d’habitude. Pour ceux que ça intéresse, l’endroit se nomme Kristall, et c’est à deux pas de T-Centralen.
Ce soir, comme il y a quelques mois, nous avons dégusté une bonne dizaine de fromages français différents. Le second français de mon corridor, de retour de France avait rapporté les produits tant convoités pour que chacun, ici, puissent y goûter. Ce fut un régal, mais l’estomac en est bien alourdi et mes yeux, au fur et à mesure de ces lignes se ferment déjà.
4 réponses sur « Barbecuing »
on dirait que la neige c’est fini !
Ici aussi soleil est sortie mais pas de barbecue. Profite bien.
Bisous
MArion
Pile quand tu dis ça, il se met à neiger..
oups, mauvais karma ! Tu as put au moins fêter la St Patrick non?
Pas encore!