Ces bagages ne sont pas les miennes. Je ne sais même pas à qui elles appartiennent. Je les ai aperçues dans un Espresso House alors que j’étais entrain d’écrire une carte postale avec un crayon emprunté aux deux suédoises qui étaient assises juste à côté de moi. Comme j’avais un petit creux, j’ai voulu allégé ma carte bancaire de 59 couronnes et remplir mon estomac d’un bagel qui passait par là. Les suédois mangent à tout heure, à 15h, il peut être tout à fait normal de prendre un déjeuner et pour ce qui est de dîner, dès 18h les restaurants commencent à se remplir. Alors je fais pareil, je mange quand j’ai faim.
Alors oui, il n’est pas encore temps de partir de Stockholm, puisque mon vrai départ est fixé au 14 juin. Jusqu’ici, nous avons encore un peu de temps. Un peu de temps, pour se balader dans les rues de la capitale qui deviennent chaque jour de plus en plus bondées en raison du nombre de minutes soleil qui va en grandissant.
Cette semaine sera sans doute plus calme puisque mes deux amis français avec qui je suis initialement arrivé se sont envolés l’espace de quelques jours en Laponie. Une contrée bien plus glaciale que le campus Lappis, où il parait que certaines nuits, des aurores boréales exécutent leur parade nuptiale. Ils me raconteront.
Petite semaine, petit article!
4 réponses sur « Il n’est pas encore de temps partir »
Je cherche…Mais je ne vois pas de photos…enfin que ces 2 là…Bon , Petite semaine, petit article, 2 petites photos!
Astrid
Et oui, durant cette dernière semaine je n’ai pas pris beaucoup de photos. Je vais tenter de me rattraper !
Houlala j’avais beaucoup de retard dans mes lectures; je pense que tu pourras faire un deal avec les guides « week end » pour donner toutes les bonnes adresses aux touristes; fini les patins, tu as tes Ray ban maintenant?
Bise
Exact !
j’attends encore quelques jours et je sors le maillot 😉